mercredi 8 juin 2016

Générateur de titre ?

Ayant bouclé le troisième jet de mon roman au nom de code "BM" je suis en train de choisir le titre définitif de celui-ci parmi une liste de trois ou quatre idées. Avant d'envoyer le tapuscrit aux béta-lecteurs sélectionnés et de me remettre d'ici fin juillet sur l'ouvrage pour ce qui sera la quatrième version, je prends un peu de "repos". En réalité je me replonge dans des textes très courts (de 1 phrase à 1 page) que je n'ai jamais pris le temps de mettre au propre, afin d'en faire une anthologie pour la publier. 
Or, me voilà en train de fureter sur le net, et de tomber sur ce site marrant, qui propose de générer de façon aléatoire un titre de roman à partir d'un nom, et d'en proposer une couverture... Un titre : http://www.omerpesquer.info/untitre/
Je vous laisse découvrir ci-dessous la première couverture que m'a proposé le site en tapant le nom "Manuel Valls"... étonnant, non ? 

1 commentaire:

  1. Normal il est allé à Toire (Toireuseful_01.jpgpronounced “toe-E-ray” is the Japanese abbreviation of “toilet” and is used in its place. Toire comes directly from the English word “Toilet,” ) M.A.D

    RépondreSupprimer