jeudi 1 septembre 2016

Un nouveau projet

La fin...
Brûler à Black Rock est terminé, après deux ans de travail. La version papier est disponible sur la majorité des plateformes de vente en ligne et les versions ebook le sont aussi ou en passe de l'être. Je profite d'ailleurs de ces lignes pour chaleureusement remercier tous ceux qui ont déjà commandé mon livre et ceux qui vont le faire :) 

Ce fut un projet vraiment important pour moi, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, délaissant l'ultra-marathon qui me prenait jusqu'alors toute ma disponibilité. Alors que j'étais un coureur écrivant à ses heures perdues j'ai opéré une mutation pour remettre l'écriture au centre de mon quotidien et devenir un auteur qui court à ses heures perdues. Gageons que ma prochaine 5ème participation aux 100 km de Millau fin septembre va se solder par une édition plus compliquée que les précédentes mais peu importe. J'ai trouvé un équilibre et je compte bien continuer ainsi si j'en ai la possibilité. 

Et le début d'autre chose...
Les vacances étant terminées, je peux me remettre à 100% sur un projet d'écriture. Ce n'est pas ce qui manque, j'en ai plein la tête, les carnets, les tiroirs. De quoi écrire pendant des années. La page "Projets" de ce blog recense d'ailleurs les projets sur lesquels je travaille, page que je mets régulièrement à jour. 
En ce moment donc je travaille un recueil de textes très courts écrits entre 2004 et 2014 que je suis en train de corriger pour proposer en ebook gratuit cet hiver (une version papier sera également disponible, mais pas gratuite, elle). Et surtout un nouveau projet de roman qui va démarrer d'ici peu de temps. J'en parlerai davantage dans les prochains jours, je compte bien profiter de ce blog comme journal de bord de l'écriture de ce nouveau livre, depuis l'étape préliminaire de préparation jusqu'à sa publication. Ce qui devrait alimenter ce blog pendant un an et demi ou deux ans...
En attendant de vous en dévoiler plus sur ce nouveau projet, je vous soumets deux photographies qui illustrent deux des thèmes qui seront explorés dans cette histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire