jeudi 22 mars 2018

A la Ste Léa, on rase gratis les e-boucs

En attendant peut-être un jour l'invention des e-brebis, nous parlerons aujourd'hui de e-boucs. Mais qu'importe, puisqu'on rase gratis malgré tout. 
J'ai en effet décidé d'offrir dorénavant mes livres en format électronique. Parce que le but, maintenant c'est de faire lire au plus de monde possible. Et pour ça, zéro euro, ça me semble pas mal.
Alors certes, les ayatollah du grand Kapital de la secte de Jeff empêchent de mettre un kindle gratuit. C'est comme ça, on ne peut pas aller sous les 99 centimes d'euro. C'est moche tout de même la mondialisation. 

Donc, on résume et on boit frais. Dorénavant les prix appliqués seront les suivants pour mes bouquins existants et à venir :
Kobo : 0 €
Lulu (ePUB) : 0 €
Kindle : 0.99 €
Les livres disponibles à ce jour sont :
- Journal d'un orphelin programmé (publié en 2015)
- Brûler à Black Rock (publié en 2016)
- Waterloo en maillot de bain (publié en 2017)
- Des chardons dans la garrigue (publié en 2017)
Tous les détails pour commander sont sur la page ECRITURE(S).

Le jour où j'ai démarré le 14ème et antépénultième chapitre de mon nouveau roman (ce qui représente 400 pages), il fallait bien marquer le coup. 
Alors oui, on peut le dire maintenant : à la Ste Léa, on rase gratis les e-boucs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire