Ecritures

Waterloo en maillot de bain
Textes courts & Poésies 
- Tome 1 (2004-2012) - ISBN 978-1-326-88282-2
Sélection de textes
de très courte distance, sprints d'écriture, collection d'instantanés périmés, d'impressions fugaces et de morceaux de rêves arrachés au néant. Bouts d'imaginaires cueillis à froid, au sortir de songes plus ou moins conscients, entre deux trains, deux avions, deux nuits.




 ** Commander sur LULU.COM (version papier) et (version ebook)
 ** Commander sur AMAZON (version papier)  et (version kindle)


Brûler à Black Rock
Roman (2016) - ISBN 978-1-326-75012-1
À Lyon, Maxime enchaine les petits boulots en attendant de réussir à écrire un roman. Pour tromper l'ennui, il aime grimper en haut des buildings la nuit et se confronter au vide. Roxane, jeune idéaliste de 27 ans désire, elle, mettre un peu de couleurs dans un quotidien un peu trop millimétré. Elle rêve de participer au Burning Man, le festival déjanté qui a lieu dans le désert de Black Rock, Nevada, chaque année à la fin de l'été. Et si l'allumette du brasier de tous leurs défis leur était fournie par un lointain parent vivant de l'autre côté du monde ? Serait-ce le point de départ pour une aventure de tous les possibles entre deux continents et quelques poussières du désert ?  
 ** Commander sur LULU.COM (version papier) et (version ebook)
 ** Commander sur AMAZON (version papier)  et (version kindle)
** Commander sur KOBO (version ebook)
 

Journal d'un orphelin programmé 
Roman (2006) - ISBN 978-1-326-44404-4

Années 1980 à Lyon. Un enfant de 10 ans se retrouve confronté à la maladie de sa maman. Pour l'aider à passer ce cap, les médecins lui suggèrent d'écrire un journal intime. Ce journal est le témoignage de la mémoire de l'enfant qui va devenir adolescent. Un enfant qui ne sait plus où s'arrête la réalité, où commence le monde des rêves et des super héros. Un enfant qui lentement s'enfonce dans une obsession qui va entrainer dans son sillage une famille entière vers une issue incertaine.

** Commander sur LULU.COM (version papier) et (version ebook)
** Commander sur AMAZON (version papier) et (version kindle)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire